jeudi 10 décembre 2009

autoportrais chinois


Si j'étais de l'eau, je serais bleue pour que les enfants boivent.
Si j'étais un plat, je serais du choux-fleur pour que je sente bon comme une fleur.

Si j'étais un jouet, je serais poupon au yeux bleus et sans cheveux.
Si j'étais grande, je serais institutrice dans une grande école.
Si j'étais un cerveau, je serais intelligente.
Si j'étais une sorcière, j'aurais le nez crochu.
Si j'étais un pays, je serais New York.
Si j'étais une fleur, je serais une rose. 
Si j'étais une vache, je ferais du lait. 
Si j'étais un livre, je serais ""Barbe Bleue". 
Si j'étais en Égypte, je serais toute bronzée  
Si j'étais un animal, je serais un chien pour aboyer sur les autres. 
Si j'étais un chien, je m'appellerais Cowan. 
Si j'étais grande, j'aurais les cheveux rouges.
 

Camille L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire