jeudi 10 décembre 2009

Autoportrait chinois


Si j'étais un arbre, je serais un cerisier pour que les enfants viennent me goûter.
Si j'étais une fleur, je serais violette et rose pour que tout le monde m'admire.
Si j'étais grande, je pourrais être top mode.
Si j'étais un plat, je serais des lasagnes.                                                                              
Si j'étais maîtresse, je ferais la 6 ème.
Si j'étais une voiture, je sarais une ferrari.
Si j'étais riche, j'habiterais à Los angeles.
Si j'étais un animal je serai un cheval.
Si j'étais une chaussure, je serais une converse all star.
Si j'étais, un gâteau, je serais à la fraise.
Si j'étais une saison, je serais le printemps.
Si j'étais un manteau, je serais en cuir.
Si j'étais une maison, je serais un palace.       

                                                                                 Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire