lundi 15 novembre 2010

La pomme et l'escargot.

En tombant de l'arbre, une pomme roule au sol. Elle roule roule, puis se cogne contre un escargot Elle lui abîme sa maison.
L'escargot hurle :
"- Qui a fait ça ?"
La pomme s'exclama :
"- C'est moi, mais je n'ai pas fait exprès !
- Mais je ne peux pas me payer une autre maison ils n'en font pas au magasin.
 - Je m'excuse d'avoir fait ça. Vous me pardonnez oui ou non ?
- Oui mais ne refaite plus jamais ça !
- O.k."
Puis l'escargot va chez son frère est ses amis pour expliquer ce qui lui est arrivé. Ses amis et son frère sont très étonnés. Maintenant c'est une limace ! Mais pas pour longtemps, parce qu'un jour où il pleuvait très fort, il en trouve une (maison) qui est justement à sa taille ! Vu qu'il n'y a personne, il la met sur son dos. 
Depuis ce jour là il est très heureux d'avoir une nouvelle maison, un peu plus grande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire