vendredi 10 décembre 2010

Lecture aux maternelle Rive Gauche par Romain et Léna

Avis de Léna : J'ai aimé quand nous faisions la guirlande avec Lana, Batiste, Alizé et Enzo.
Avis de Romain : J'ai aimé cette matinée parce que j'ai rencontré des enfants plus jeunes que moi.
Sentiment de Léna : Cela m'a fait plaisir de revoir mon école, mon ancienne aide maternelle Jacotte et la maîtresse Karine.
Sentiment de Romain : Cette matinée m'a fait très plaisir et je me suis bien amusé.
Activité : Nous faisions des guirlandes en accordéon pour le sapin. Lana, Batiste, Alizé et Enzo faisaient les guirlandes pendant que nous les agrafions.
Meilleur moment de Léna : C'est quand on a mesuré la guirlande. Elle faisait 3m 70 !
Meilleur moment de Romain : Mon meilleur moment c'est quand j'ai fait du tourniquet à la récréation.
Nous sommes entrain de lire notre livre. (Silence, père Noël !). Romain, Léna, Pierrick et Thibault G.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire