lundi 14 mars 2011

Le loup et le chat par Romain et William

Il était une fois un chat gras et très poilu, qui avait tellement honte de son corps qu'il n'osait pas sortir de chez lui.
Un jour un loup arriva à Paris, il alla dans un hôtel 5 étoiles de luxe pour les loups. Trois heures après, le loup alla chez son ami le chat et lui donna des places pour un parc d'attraction de luxe.
Mais le chat lui dit :                                 
"Je refuse car j'ai trop honte de mon corps pour sortir dehors."  
Mais le loup insista :
"N'aie pas honte de toi, et viens t'amuser au parc d'attraction de luxe avec moi, après on ira manger une glace à la vanille, au chocolat et à la fraise." 
"Je suis parfaitement d'accord. Je vais devoir faire beaucoup plus de sport, moins manger et me laver plus souvent."
Et c'est ce qu'ils firent...

Ne pas avoir honte de soi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire