lundi 24 janvier 2011

Le Noël de trois petites filles

Il était une fois, la veille de Noël, trois petites filles nommées Karine, Stéphanie et Élodie, qui vivaient avec leurs parents. Ce matin là, il neigeait très fort et les petites filles attendaient avec impatience l'arrivée du Père Noël.
Pour patienter, elles décidèrent de regarder la télé. Elles apprirent que le Père Noël avait la grippe et qu'il ne viendrait peut-être pas ce soir .
Inquiètes elles partirent à l'aéroport pour prendre des billets d'avion pour aller au Pôle Nord et le soigner. Les petite filles lui proposèrent de faire la tournée des cadeaux à sa place.
Le soir venu, les parents rentrèrent chez eux et les filles restèrent pour distribuer les cadeaux au autre enfants. Pendant la tournée, un des rennes n'eut plus de poudre magique, et le traîneau menaça de s'écraser. Elles appelèrent le Père Noël qui leur dit qu'il y en avait sous le siège. Les trois filles en remirent et elles s'élevèrent à nouveau dans le ciel.
La tournée dura toute la nuit sans incident. 
Elles descendaient mettre le dernier cadeau, mais cette cheminée était bien trop grande pour elles, alors elles prirent les grands moyens et passèrent...par la porte.
Revenues au Pôle Nord, elles apprirent que le Père Noël était guéri. Il leur demanda de rester manger pour les remercier. A télé, ils dirent que le Père Noël viendrait l'année prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire